Blogroll

Beauté Légère

Première blogueuse que j’ai eu l’occasion de rencontrer et pas des moindres! J’ai eu l’occasion de découvrir une personne adorable dont l’univers ne manquera pas de vous faire craquer ^^

Carottine

C’est avec cette demoiselle (future Madame, quand même! ;)) que je réalise mon premier swap. Nous sommes en plein de dedans et ce n’est pas peu dire car avec la fin de mes exams je peux enfin me lancer dedans à 100% :)

Lilitu

Organisatrice du swap (« Sea, sex and sun ») dont je viens de vous parler ci-dessous, elle vous fera voyager dans son petit monde au travers d’articles divers et variés.

Nolita

Elle ne le sait sûrement pas mais c’est grâce à elle que j’ai découvert la blogosphère. J’allais de temps en temps sur son forum autrefois et j’y ait découvert son blog et hellocoton, pas mal de temps plus tard j’ai eu moi-même envie de me lancer dans la blogosphère.

Mouchtique

Je l’ai découverte via un de ses concours. Je suis tombée le même jour sur une twitcam qu’elle organisait et je me suis directement dit qu’elle était pleine de pep’s, adorable mais surtout naturelle dans sa façon d’être.

Mojito-Beauty

La première fois que j’ai vu son blog, je me suis dit: « Buuh, j’aime pas le vert, je passe » (Voyez la sorte de réflexion intennnnse qu’on peut avoir quand on est face aux milliers de blogs de la blogo), et puis j’ai entendu beaucoup de monde parler d’elle, et ça m’a intrigué. Vert ou pas, quand je me suis attardée de plus près à son blog, je me suis vraiment rendue compte que j’avais faillit passer à côté de quelque chose, tant ses articles sont bien faits, bien écrits et intéressants.

My Garden Secret

Autre blogque j’ai découvert lors d’un concours. Jeune maman et blogueuse belge, je vous laisse découvrir son univers!

Be Fashion

J’ai rencontré la miss avant son blog lors de la Beauty Night d’Yves Rocher dont j’avais gagné les invitations sur le blog de Beauté Légère. N’hésitez pas à faire un tour sur son blogounet :)

Publicités

5 réflexions au sujet de « Blogroll »

  1. Mary Beauté Légère

    Jenn, je suis vraiment très très touchée par cette attention que tu me portes. Je t’appréciais déjà avant que tu gagnes ce concours sur mon blog et voilà que grâce à lui, nous avons pu nous rencontrer. Tu es une très belle personne que je suis heureuse de connaître.
    Je suis abonnée à pas mal de blogs mais le tien fait partie de mes préférés ! A tout bientôt, bisous*

    Répondre
  2. Ping : Tag des 11 questions revisité #2 – Combien de temps mets-tu à te préparer le matin? « leblogdenyf

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s