Mini concours Lush pour fêter l’été et les vacances

Pour fêter l’arrivée de l’été (en espérant que le soleil suivra ^^) et les vacances, je lance un mini concours sur le blog. À gagner: le pain moussant « Sous le soleil »  de Lush acheté par mes soins. Le voici bien emballé dans son emballage:

Et pour voir quand même ce qu’il donne, voici une photo provenant du site Lush et sa description:

Sous le Soleil

« Des agrumes de l’été pour se croire sur la plage : un bain en or ! Si vous avez passé une mauvaise nuit pleine de rêves décevants avant de vous réveiller d’humeur maussade, il vous faut un bain avec Sous le soleil. Rien qu’en l’émiettant sous le jet d’eau, vous commencez à vous sentir mieux. C’est sûrement parce que les agrumes ne poussent que dans des endroits ensoleillés que leurs parfums nous redonnent le sourire. L’orange, la tangerine et le citron présents dans Sous le soleil mettent de la bonne humeur dans une journée qui avait mal commencé.« 

Ce concours commence dès maintenant et se terminera le 18 juillet. Pour participer, il faut remplir les conditions suivantes:

– Dire en commentaire à cet article que vous participez

– Me dire ce que vous apporteriez comme amélioration à mon blog

– Me suivre sur Hellocoton (+ pseudo)

Merci de ne pas participer si vous comptez vous désabonner à la fin de ce concours ;)

Pour avoir des chances supplémentaires (pas obligatoire, donc ;)):

– Si vous me suiviez déjà sur Hellocoton  avant ce concours (+1)

– Me suivre sur Facebook (+1) (+ pseudo)

– Me suivre sur Twitter (+1) (+ pseudo)

– Suivre mon blog (voir colonne de droite) (+1) (+ pseudo)

– Relayer le concours sur Hellocoton et/ou Twitter et/ou Facebook et/ou votre blog (+1 par relais/+2 si c’est sur votre blog) (+ liens)

Ce concours est ouvert à l’Europe. Merci de m’indiquer en commentaire vos noms (au moins les 3 premières lettres du prénom et du nom) ou pseudos sous lesquels vous me suivez ainsi que chacun de vos liens de relais. Merci de ne poster qu’un commentaire par participation, les adresses IP seront vérifiées. Si les conditions ne sont pas respectées la participation ou la/les chance(s) supplémentaire(s) ne seront pas prises en compte. Merci de votre compréhension :) Les résultats seront « tirés » grâce à Random.org

Et voici, avec beaucoup de retard, le résultat:

Il s’agit donc de…. Rose31!

Toutes mes félicitations! Envoie-moi au plus vite tes coordonnées sur leblogdenyf@gmail.com

23 réflexions au sujet de « Mini concours Lush pour fêter l’été et les vacances »

  1. Amélie

    Bonjour!

    Je participe à ton concours ,parce que je n’ai jamais testé de ballisitic ou de pain moussant de lush et que tu m’offres une belle occasion. (D’ailleurs si tu en as une/un à me conseiller absolument, je suis preneuse!)

    Pour l’amélioration pour ton blog j’avoue que je ne le connais pas assez, j’ai déjà lu quelques uns de tes articles (comme ta dernière wishlist, et j’avais bien aimé le côté wishlist/dreamlist), et un article sur lush. Si je devais dire un truc ce serait plus technique que niveau contenu, parce que ce que j’ai lu je l’ai bien aimé. Tu pourrais peut-être changer la déco sur les côtés de la page pour une photo, ou un fond avec des motifs, mais c’est plutôt subjectif comme choix. Et sinon ce que j’aime bien sur certains blogs c’est l’espèce d' »annuaire » sur les côtés, qui te renvoie aux articles sur les marques, je crois que je ne suis pas très claire, mais tu sais quand on peut cliquer sur « lush », ou « yves rocher », ou peu importe… (PS mon blog est très rudimentaire et peu fourni, donc je n’aime pas trop critiquer).

    Voilà pour mon petit commentaire, et mon pseudo hellocoton c’est lilybrittany!

    bises

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Coucou. Tu as le numéro de participation 1.
      Merci pour ton avis :) Pour la colonne de droite je n’ai pas beaucoup de marge de manœuvre car c’est un thème pré-établit mais c’est vrai que je devrais me pencher dessus au cas où je trouve un moyen ;) Au niveau de l’annuaire tu peux retrouver ce dont tu parles dans mon menu horizontal dans la page Index :)

      Répondre
  2. prevost

    bonjour ma belle
    je participe avec plaisir
    les améliorations de ton blog : plus du MU car tu as des yeux magnifiques !
    et puis je ferais le lien sur mon blog ce soir car au taf je ne peux pas trop le faire (blocage des certains sites)

    gros bisous ma jolie !!

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Tu ne m’as pas donné ton pseudo HC, je ne peux donc pas prendre ta participation en compte :/ Par contre, je suis un peu étonnée au niveau de l’amélioration à apporter car je n’ai jamais poster de photo de moi sur mon blog ;)

      Répondre
  3. Djahann

    Bonjour,
    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    La seule amélioration que je vois, ça serait d’améliorer le design. C’est deux grandes bandes sur le côté pourraient disparait pour que la partie texte soit plus large. ou bien contenir des rubriques. Mais je crois que ce sont des design pré-définis, donc je ne sais pas si tu peux le modifier !
    Bonne continuation et à bientôt sur le blog !

    Répondre
  4. Alicia

    merci pour ce chouette concours!;)
    je te suis partout, tu me reconnaitras avec ma photo, le nom de mon blog ou mon nom (alicia coulomb)
    comme amélioration, je te conseille d’améliorer la ‘déco de ton blog’
    et de choisir ne bannière originale, pour que cela retienne l’attention du lecteur et qu’il revienne sur ton blog.

    Répondre
  5. urban lipstick

    Coucou miss, c’est avec plaisir que je participe :)
    Je te suis sur HC, Twitter et facebook le tout sous le nom de Urban Lipstick. Alors au niveau du design je ne peux pas trop donner mon avis déjà que j’ai beaucoup de mal avec mon blog xP Par contre je veux que tu t’achètes la Naked ! Que tu la mette dans ta wishlis,t et si tu n’as pas l’argent tu vires tout ce que tu as mis, comme ça tu pourras l’acheter et faire des beaux maquillages ! (haha dsl il est 2h du mat je dis n’importe quoi xD )
    En tout cas maintenant on te suit et j’espère que tu vas être super connu ! Parce que après avoir acheter ta Naked tu vas faire une chaine youtube et tu seras la nouvelle JulieLoveMac !!
    Et ce que j’aime dans ton blog c’est que les photos sont super, que tu varies tes articles et qu’ils sont bien écrit :) Que demander de plus ?

    J’ai relayé ici : https://twitter.com/UrbanLipstick2/status/218499007306149888
    et sur ma page fb : http://www.facebook.com/UrbanLipstick

    Bisou ^^

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Ahah, ton commentaire m’a fait tellement rire ^^ Comme tu es partie, tu risque de me tuer par contre. Car si je te dis que…. J’ose? ;) Allez, je me lance: Figure toi que j’ai été à Lille il y a peu, que j’ai évidemment été chez Sephora, que j’ai bavé devant la Naked et que… Je l’ai laissé là! (Sans la bave, évidemment!). Toutes mes excuses pour le retard, les vacances m’ont kidnappées et m’ont interdites d’aller sur mon blog. (Ok, des excuses tout ça ;)). Tu as les numéros de participations 3, 4 et 5.

      Répondre
      1. leblogdenyf Auteur de l’article

        Gnii j’ai fait une erreur, j’ai oublié de comptabilisé tes suivis, tu as donc les numéros de participation: 3, 4, 5, 6 et 7.

  6. Mariebeauty

    Coucou lol je venais de t’écrire un commentaire trés longs et pouf sans faire exprès j’ais cliquer sur autre chose lol donc bon c’est pas grave je vais recommencer ^^ .
    Donc je disais que je viens de tomber sur ton blog et je trouve le design très sympa, tes montages sont très jolie, tes textes bien construit et intéressants. Je pense que tu as tout pour devenir une bloggeuse de choc =P
    Je te suis sur Hellocoton sous le nom de marie Beauty et par contre j’aurai voulu savoir si tu avais un compte facebook que je puisse t’ajouter si tu veut bien bien sur car je trouve les page pas trés pratique lol

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Coucou! Un grand merci pour ce commentaire :) J’ai effectivement un compte Facebook: Leblogde Nyf ;) Désolée pour le retard, tu as le numéro de participation 6!

      Répondre
  7. Mary Beauté Légère

    Coucou ma belle,
    Je ne vais pas participer à ton concours car j\’ai déjà plein de produits Lush à finir mais je vais le relayer avec plaisir !
    En tout cas, c\’est une super bonne idée en relation direct avec l\’été !
    Prends soin de toi et passe de belles vacances !
    Bisous <3

    Répondre
  8. rose31

    Coucou,
    je participe avec plaisir, j’adore les produits Lush!
    Je ne connais pas assez ton blog pour juger mais peut etre faire une petite déco sur les coté des pages serait sympa et plus attrayant. ;-)
    Je suis fan de ta page FB: Rose Dujardin et j’ai partagé:

    Je te suis sur HC: Rose31 et je partage:
    http://www.hellocoton.fr/concour-chez-nyf-dlp18-07-12-a-gagner-le-pain-moussant-sous-le-soleil-de-lush-m808393
    Je te suis sur Twitter: Rose Dujardin et je partage aussi:

    Merci beaucoups pour ce concours! :-)

    Répondre
  9. Sib

    Bonsoir !

    C’est un joli concours que tu nous proposes ! Je n’ai jamais testé Lush. JE participe avec plaisir :)
    Je ne vois pas trop d’améliorations à apporter. J’aime beaucoup l’idée de l’index. C’est clair et organisé ^^ Peut être étoffer la rubriques cheveux ?
    Je te suis sur HC (Sib) où j’ai partagé : http://www.hellocoton.fr/concours-lush-chez-nyf-m809574
    Je te suis aussi sur FB (Audrey Sibylline).
    Je suis ton blog avec l’adresse redsibylline(at)hotmail.com

    Merci à toi pour ce concours et belle soirée !

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Coucou! Un grand merci pour ce commentaire :) Par contre je n’ai pas encore de rubrique cheveux donc il faudrait plutôt que je l’a crée ;)
      Tes numéros de participations sont: 14, 15, 16, 17 et 18. :) Toutes mes excuses pour le retard!

      Répondre

Laisser un commentaire

