Tag des 11 questions revisité #2 – Combien de temps mets-tu à te préparer le matin?

Bonjour à toutes!

Et oui, c’est enfin le grand retour ^^ Les exams sont finis et j’en ai un peu profité pour chouchouter mon blog, j’espère que cette nouvelle version vous plaira! J’ai également ajouté les pages blogroll, index et où trouver…? Je vous invite à cliquer dessus pour me dire ce que vous en pensez :)

Je risque de faire pas mal la fiesta dans les prochains jours, je ne serai donc pas souvent présente mais ne vous inquiétez pas, j’ai programmé quelques articles :)

Passons à l’objet de l’article ;) Il y a quelque temps, j’avais décidé de revisiter le concept du tag des 11 questions, plus d’infos ici.

C’est donc au tour d’une des questions que m’a posé Blackstone87

J’avoue que c’est très variable, selon que mes cours commencent tôt le matin, ou dans l’aprem, ou que ce soit le week-end. J’ai choisi comme référence celle où je suis toujours totalement à la bourre, tôt le matin:

.

.

6h30: Réveil

.

.

.

.

.

6h45: J’arrive enfin à me lever et je vais « petit déjeuner« 

.

.

.

.


7h00: Je descends dans la salle de bain pour prendre soit une douche rapide, soit un débarbouillage selon le temps qu’il me reste.

.

.

.

7h15: Je cours m’habiller

7h23: Je redescends me brosser les dents

7h25: Je pars prendre le train

.

.

L’élément manquant? Ah oui, ma préparation se termine dans le train où… je me maquille (je vois vos yeux effarés :p). Rassurez-vous, ça n’arrive pas tout le temps, mais le matin très tôt si :p

Et vous, le matin comment ça se passe? :)

4 réflexions au sujet de « Tag des 11 questions revisité #2 – Combien de temps mets-tu à te préparer le matin? »

    1. Vanilline

      Oulala moi j’ai pas le même rythme !

      6h50 le réveil sonne
      6h51 je l’éteins
      7h15 j’ouvre les yeux
      7h16je râle comme quoi j’aurais du me lever plus tot
      7h16 toujours petit tour aux toilettes + lavage
      7h20 je suis habillée
      7h25 je suis maquillée
      7h26 dans la voiture (et en retard)

      Répondre
    2. leblogdenyf Auteur de l’article

      Question d’entrainement! =D Et puis comme je l’ai dit, ça se passe comme ça pour les jours où je me lève tôt, du coup je ne m’amuse pas à faire quelque chose de très poussé ;)

      Répondre

Laisser un commentaire

