Fête des mères – Cette année, on offre du Lush

En Belgique, la fête des mères c’était le 13 mai. J’ai donc décidé de vous montrer mes petites emplettes chez Lush pour l’occasion. De quoi donner, peut-être, une idée aux français(e)s qui fêtent les mamans le 3 juin ? :)

En arrivant près du magasin Lush, genre à 10 mètres, j’ai été frappée par la bonne odeur qui émanait jusqu’à l’endroit où je me trouvais. Ensuite, quand j’y ai mis les pieds, j’ai été directement accostée par une adorable vendeuse qui m’a demandé ce que je cherchais et qui m’a même fait tester un produit :

Prête-moi ta main

9,95 euros/100gr

« Formulé en tant que remède naturel et efficace, ce produit lavant pour les mains apaise, soulage et hydrate les peaux fragiles et irritées. Il transformera vos mains de dragons en mimines de princesse… »

J’ai voulu moi-même me rincer, laver, frotter les mains, sur quoi la gentille dame à renchérît avec un « Laissez-vous faire mademoiselle, je m’occupe de tout, c’est votre moment de détente ». Et moi, j’étais heureuse ^^. Pour l’utiliser, il suffit de l’effriter un peu, ou alors de le prendre en main comme un pain de savon normal. Après, ma main était vraiment toute douce :)

Et maintenant, place au butin :

Vous pouvez apercevoir la « Fée du Logis », le shampoing solide « Godiva », une boîte à shampoing solide et un échantillon de l’exfoliant à lèvres « Ouh la mentheuse ».

La Fée du Logis – 6,95 euros (Photo après une utilisation)

« Voici le tout premier produit vaisselle solide! Celui-ci est pour vous, pas pour votre maman. Il rendra vos mains douces et votre vaisselle impeccable. Occupez-vous de la vaisselle de votre maman pendant qu’elle se prélassera dans un bon bain chaud… »

Voui, le « pas pour votre maman » n’était pas prévu x) J’ai fini par lui montrer ce qu’il y avait écrit sur le bâtonnet et, heureusement, elle ne m’a pas mise à la vaisselle forcée :p (de toute façon, les bains c’est pas son truc, na!).

Pour l’utiliser, c’est simplissime. Il suffit de remplir votre évier d’eau chaude, d’attraper votre Fée du Logis, de lui faire faire un ou deux petits tours dans l’eau et voilà votre évier est tout en mousse, prêt à accueillir votre vaisselle ^^

Shampoing Godiva – 8,95 euros – et boîte à shampoing – 2 euros

« Shampooing nourrissant au jasmin.

Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d’une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien ! »

Ma maman ne l’a pas encore utilisé, mais il est dit que les shampoings solides Lush remplacent trois bouteilles de shampoings liquides. Pour l’utiliser sous la douche, il suffit de passer votre main mouillée sur le shampoing et de la frictionner ensuite avec vos cheveux pour activer le shampoing.

Il faut attendre que le shampoing rétrécisse un peu pour qu’il entre dans la boîte, et surtout bien le faire sécher pour qu’il ne reste pas coincé dedans.

Ouh la mentheuse – échantillon gratuit – full size à 9,25 euros

« Exfoliant pour les lèvres repulpant à la menthe poivrée. Lorsque vous utiliserez Ouh la mentheuse, vous aurez l’impression de plonger dans un pot de crème glacée à la menthe avec des pépites de chocolat. Il contient de l’huile essentielle de menthe poivrée vivifiante pour des lèvres fraîches et picotantes et de l’extrait de vanille pour garder l’hydratation et protéger vos lèvres. La menthe possède en outre un léger effet repulpant. Il suffit de le masser sur vos lèvres, et à vous la moue appétissante ! »

J’ai eu du mal à ne pas le garder pour moi ahah. Apparemment, pour l’enlever il suffit simplement de se lécher les lèvres, magique non ? (Et parfait pour les gourmandes ^^)

Voilà où trouver Lush en Belgique :

ANVERS

De Keyserlei 2

2000 Anvers

BRUXELLES (Centre)

38 rue des Fripiers

1000 Bruxelles

BRUXELLES (Louise)

Avenue Louise 52

1050 Bruxelles

Pour les autres pays, rendez-vous ici.

(Bêtisier)
Avant de terminer cet article, je tenais tout de même à préciser que Lush m’a quand même foutu les boules à la rédaction de celui-ci. Non mais vraiment :
« Il transformera vos mains de dragons en […] »
Quoi ? Quoi ? QUOIIIII ? J’ai des mains de dragons ?? Buhuu, pourquoiiiiiiiiii moii.
(petit moment de solitude ahah)
« tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage. »
Maman, je vais reprendre ton shampoing, ok ? Non mais sérieux, il est DAN-GE-REUX ! (Avec des yeux de hibou pour appuyer la chose).
(Deuxième moment de solitude)
(Non sérieux je suis fatiguée)
(Puis c’est le blocus quoii)
(Si, si)
5 réflexions au sujet de « Fête des mères – Cette année, on offre du Lush »

  1. Lieve

    Moi j’ai eu droit à envelopper mon cadeaudans un foulard que j’ai choisi et que la vendeuse a mis en forme de rose.
    C’est plutot sympa :)

    Répondre

Laisser un commentaire

