Tag des 11 questions revisité – Pourquoi blogues-tu ? #1

J’ai été taguée il y a quelques temps par Hachi et Blackstones87. Même si cela m’a vraiment fait très plaisir qu’on pense à moi, j’ai mis du temps à y répondre car premièrement, je ne sais vraiment pas quoi répondre à « 11 choses sur moi ». Mais si vous vous posez des questions à ce niveau, n’hésitez pas à les poser en commentaire à cet article ;)

Ensuite, je vois pleins d’articles à ce sujet et, à mon avis, cela commence un peu à lasser car soit les gens ne les lisent plus, soit les blogueuses n’ont plus envie de retaguer, soit elles n’ont pas envie d’y répondre. Alors, pour ma part, je « revisite » la question et chaque semaine vous aurez droit à une réponse ^^ (Et vous pourrez même en profiter pour y répondre également en commentaire ^^)

On commence par la première question de Hachi :

 

J’ai commencé à bloguer parce que je n’arrivais plus à trouver le temps de prendre soin de moi. Depuis que je blogue, je me sens un peu « obligée » positivement de prendre ce temps, et ça ne m’est que bénéfique, car je découvre plein de nouveaux produits, routine, etc. et j’ai du coup envie d’en essayer pleins également :) De plus, bloguer permet de rencontrer et de partager pleins de choses avec des gens que tu n’aurais pas pu croiser d’une autre manière.

Et toi ? :)

7 réflexions au sujet de « Tag des 11 questions revisité – Pourquoi blogues-tu ? #1 »

  1. Lieve

    Oh c’est chouette comme idée.
    Pour ma part, je blogue pour partager ma passion étant donnée que je connais peu de gens qui s’intéressent à l’histoire et au vintage IRL, et qu’on m’a découragé à étudier cette branche. Il fallait bien que je la partage quelque part :)

    Répondre
  2. Cassandre*

    Pour partager mes idées, mes tutoriels, mes inspirations du moment.. Faire toujours de nouvelles decouvertes et decovrir des personnes qui ont les mêmes idées que moi, ou pas ! :)
    Bisou ! <3

    Répondre
  3. leblogdenyf Auteur de l’article

    Les filles, ne m’en voulez pas de ne pas répondre à vos commentaires mais sur ce coup-ci je vous laisse vous exprimer, je n’ai pas à émettre d’avis là-dessus :) Mais voilà une nouvelle fois une belle preuve de partage ^^ Des bisous.

    Répondre
  4. hachinyu

    J’aime bcp ta manière de revisiter ce tag ♥
    C’est chouette que ça t’ait redonné envie de prendre du temps pour toi !
    Perso je blogue très égoïstement XD J’ai ce blog depuis 5ans, c’est une partie de moi, un chez moi sur le net sur lequel je peux presque tout dire ! Donc je blog comme ça vient. Et j’aime le partage qui en découle, avec les gens ♥

    Répondre
  5. Ping : Tag des 11 questions revisité #2 – Combien de temps mets-tu à te préparer le matin? « leblogdenyf

  6. Ping : Tag des 11 questions revisité #3 – Quel est le dernier achat que tu as effectué? « leblogdenyf

Laisser un commentaire

