Perfect Clean de l’Oréal, je suis conquise!

Il y a quelques jours, je vous montrais mes derniers « craquages« . Je cherchais un nettoyant pour peau sensible et je suis tombée sur…

Perfect Clean de l’Oréal (Peaux sèches et sensibles)

Crème moussante, nettoie et adoucit

Acheté chez Di +/- 6,5 euro (Belgique)

Selon l’Oréal:

« La nouvelle façon d’avoir une peau parfaite ? La nettoyer pore par pore !

Perfect Clean bouleverse le nettoyage avec sa brosse Clean Pod dotée de 500 picots doux et flexibles pour éliminer impuretés et maquillage pore par pore.
Sa formule crémeuse et sans parfum est spécialement adaptée pour les peaux sèches et sensibles.

Délicatement nettoyée, votre peau est douce et veloutée.

Une brosse « CleanPod » inédite + une formule sur-mesure: Un duo efficace pour une peau parfaite en un tour de main ! Ce geste de nettoyage désincrustant, allié à des formules sur-mesure adaptées à chaque type de peau, est plus efficace qu’un nettoyage classique.

Des résultats à toute épreuve* :

La peau est nettoyée en profondeur pour 86%
La peau est rafraîchie pour 97%
La peau est ultra-lisse pour 90%
La peau est extra-douce pour 93%

RÉSULTATS:
Un nettoyage pore par pore pour une peau parfaite, douce et veloutée.

* Auto-évaluation sur 110 femmes »

Comment je l’ai utilisé:

Premièrement, je l’ai adopté comme nettoyant quotidien (je l’utilise matin et soir)

Pour commencer je nettoie le « CleanPod », car mine de rien à cause de ses petits picots (très souples et mous, au passage), il peut facilement attraper des petits crasses et je ne voudrais pas laver mon visage avec une brosse sale à la base…

Ensuite, j’ai versé le nettoyant (bon un peu à la n’importe nawak, on est d’accord ;))

Résultat: J’en ai un peu trop mis ;) (Une noisette suffit). Et maintenant, l’application:

Et après, je la fait à la « barbare », je plonge ma tête sous le robinet pour enlever tout ça et je tamponne avec un essuie (serviette).

Ce que j’en ai pensé:

Je suis FAN du CleanPod, sérieusement! Pourquoi? Parce que je cherchais un nettoyant capable de nettoyer en profondeur, et cette petite « brosse » c’était vraiment l’élément manquant qu’il me fallait absolument! Elle ne blesse pas la peau car elle est hyper flexible et molle, en fait.

Je n’ai pas de problème avec l’odeur qui est quasi inexistante.

J’ai en effet l’impression que ma peau est nettoyée en profondeur. Elle est également lisse et douce.

Cependant, il m’arrive que ma peau tiraille tout de même un tout petit peu et même si au touché je sens des effets sur ma peau, ceux-ci ne sont pas visible dans le miroir, en gros ma peau ne parait pas veloutée, mais elle l’est au touché.

Pour comparer:

Un OVNI dans ma salle de bain (Chae)

Le Perfect Clean de l’Oréal est entré dans ma routine quotidienne (Lovely Beauty)

(Si toi aussi tu as fait un article sur ce produit, envoie un commentaire avec (uniquement) l’adresse, il sera ensuite supprimé et le lien placé ici)

Les autres produits de la gamme:

– Perfect Clean, gel moussant, détoxifiant (peaux normales et mixtes)

– Perfect Clean, gel moussant, purifiant profond (peaux à imperfections)

– Perfect Clean, gommage doux, éclat (tout types de peaux)

3 réflexions au sujet de « Perfect Clean de l’Oréal, je suis conquise! »

Laisser un commentaire

