« Merci » Di de m’avoir fait craquer!

Oui, je l’avoue

J’AI CRAQUÉ!!

Sauf que…

Je voulais:

Bourjois, crayon khôl et contour shadow and light -+/- 7,50 euro (Di)

J’ai acheté:

2B, Kajal pencil – 3,50 euro (Di)

Je voulais:

Essie, all in one base – 12,99 euro (Di)

J’ai acheté:

SinfulColors, Basecoat – 5,95 euro (Di)

Je voulais:

Max Factor, Lipfinity Lasting Lip Tint – +/-12 euro (Di)

J’ai acheté:

2B, lipstick – 4,95 euro

Et pour le reste j’avais déjà soit pensé à la baisse à l’avance soit craqué quand même ^^

Mais je me dit que:

1) J’ai fait des économies

2) Petit prix n’est pas égal à pauvre qualité. Il n’y a qu’à tester, et, qui sait? Je serai peut-être agréablement surprise ^^

Et toi, qu’en est-il de tes derniers achats? :)

2 réflexions au sujet de « « Merci » Di de m’avoir fait craquer! »

  1. Cassandre*

    Il faudra que tu nous montre tout ça « porté » ^^
    Mes derniers achats ? Un fond de teint Yves rocher (revue pour bientôt ) , un gel nettoyant pour le visage et des lingettes demaquillantes :)

    Répondre
  2. Ping : Perfect Clean de l’Oréal, je suis conquise! « leblogdenyf

Laisser un commentaire

