Un sac à faire pâlir de jalousie Mary Poppins

Il y a peu, j’ai demandé sur ma page Hellocoton ce que vous désiriez comme article, vous présentant plusieurs choix. Cassandre a proposé « A propos de toi » ou « Girly », alors je me suis dit : « Et si je faisais un mélange des deux ? ». C’est pourquoi aujourd’hui, je vous dévoile les dessous de… mon sac à main ^^

Mon sac, il s’apparente un peu à celui de Mary Poppins : il y a tellement de choses dedans, qu’on ne sait pas comment j’ai pu les rentrer. Un aperçu :

(En général il y a en plus de tout cela: Une farde à rabats, mon ordi pour prendre note en cours et mon chargeur)

Explication des points :

1 – Mon sac Longchamps (Il est brun mais avec l’effet de couleur, on ne dirait pas ;))

2 – Mon livre du moment: 17 Lunes

3 – Mon Cosmo

4 – Mon Parfum: Miss Dior Chérie de Dior

5 – Ma trousse avec mon maquillage, mon produit pour mes lentilles, etc.

6 – Ma boîte à lunettes avec ma boîte à lentille dedans

7 – Mon déo Ushuaïa

8 – Mon agenda

9 – Mon GSM Samsung Ch@t

10 – Mon portefeuille (Eastpack, je sais, mais le seul qui sait contenir tout ce que j’ai à mettre dedans :P)

11 – Ma Ô controversée pilule

12 – Ma clef USB (méga utile!!)

13 – Ma boîte de paiement en ligne (méga utile x2!!)

14 – Une paire de boucle d’oreilles

15 – Mes clefs

16 – Mon mp3 (oui il a des écouteurs mais ils sont sur mon ordi là :P)

17 – De quoi écrire

Pour le week-end, je prends souvent un plus petit sac, il dépend en général de mon humeur et surtout, de ce que je veux mettre dedans ;)

Et vous, que trouve-t-on dans votre sac ? :)

6 réflexions au sujet de « Un sac à faire pâlir de jalousie Mary Poppins »

  1. Cassandre*

    ça fait un bon mix de « toi » et de « girly » :)
    Dans mon sac ? Beaucooooup d’affaires de cours, mes divers cartes, ma pochette de « fille » et son contenu, de quoi écrire.. Enfait c’est un sac de cours !
    Puis après quand je pars (pas pour les cours), je prends mon porte monnaie, des mouchoirs, un magazine (parfois)… Tout dépend de où je vais ^^
    Bisous :p

    Répondre
    1. leblogdenyf Auteur de l’article

      Oui, ils sont vraiment bien! Évidemment je ne peux craquer que sur les basiques, mais je m’en contente très bien, ils sont de très bonne qualité (tellement que je ressens limite un peu de lassitude parce que oui, du coup, je ne change pas de sac… -_-‘) ;) Bonne soirée!

      Répondre
      1. Mary Beauté Légère

        ça m’énerve de ne pas pouvoir bêtement mettre « Mary » en pseudo lol
        J’ai 2 Lonchamps mais à petites poignées, je rêverais d’avoir le même que le tien ! Ils sont en effet de très bonne qualité !
        Bisous*

    2. leblogdenyf Auteur de l’article

      Et moi j’arrive à répondre à ton premier commentaire mais pas à ton dernier -_-‘ souat’ (pour le pseudo je n’ai pas ce problème comme j’ai un profil wordpress, je sais pas trop comment ça marche quand on n’en a pas).

      A propos des petites anses, j’ai fait une bourde monumentale quand j’ai été acheté ce sac-ci. J’étais un peu impressionnée parce que c’était la première fois que j’allais dans le magasin Longchamps et le sac que je voulais était tellement en hauteur que j’ai dû demandé à quelqu’un de m’aider à l’attraper. Bref, une fois que je l’ai eu en main, je me suis précipitée à la caisse (ils sont hyper sympas dans le magasin, genre la vendeuse à fait tout le tour de la caisse pour me donner mon précieux achat en main propre et pas par-dessus la « caisse ») et je suis vite partie. Et ce n’est qu’une fois chez moi que je l’ai ouvert (ils sont présentés de manière pliées dans le magasin) que je me suis rendue compte que les anses étaient petites mais pas grande (j’étais persuadée que ça n’existait pas les petites anses pour les grands sacs car une fois qu’il y a un certain poids ce n’est vraiment pas pratique à porter. Bref, j’étais toute déçue mais j’ai été assez vite le changer et puis vouilàààà, ça fait quelques moi qu’il est à moi maintenant ^^

      Ouups j’ai fait un roman ;)

      Répondre
      1. Mary Beauté Légère

        Mon blog est sous wordpress mais je n’arrive à me connecter qu’avec le profil qui est lié à gravatar. Ces imbéciles ont effacé mes « é » et « è » et ne donnent pas d’accès à mon blog. Je n’y pige pas grand chose en somme lol
        Bref^^
        Ton histoire m’a bien fait rire (pas méchamment hein), je te trouve trop mignonne :D
        Je ne supporte pas les vendeuses qui font le tour du comptoir, ça fait prout prout, ça m’énerve lol En parfumerie, ils sont aussi obligés de faire ça (+ chez Ici Paris XL que Planet Parfum) pour « toucher » le client machin…
        J’ai 3 sacs qui coutent 50/60€, sinon les autres ce sont des + basiques de chez New Look et H&M à 15/25€. Je craque souvent dessus (NL et H&M) mais au bout d’un an, les anses deviennent très fragiles…

Laisser un commentaire

