Nyf et son « Antre Secrète »

Bien le Bonjour ! =D Comme promis dans mon précédent article, je vous parlerai aujourd’hui de mon « Antre Secrète » qu’est ma chambre. Pourquoi ? Car j’ai décidé de bloguer anonymement, mais j’ai quand même envie que vous puissiez me découvrir un petit peu.


Bizarrement, ça ne me dérange pas que de parfait(e)s inconnu(e)s, comme la plupart d’entre vous, passent sur mon blog et voient mon visage ou connaissent mon identité (d’ailleurs, je vous proposerai sans doute parfois, quand je ne veux pas montrer les résultats d’un maquillage en public, de m’envoyer votre adresse e-mail si vous désirez voir le résultat (et que j’ai pu vérifier d’une manière ou d’une autre qu’il n’y a aucune chance que je vous connaisse entre dehors de la blogosphère ;)). Dans le sens que je ne compte pas me dénuder ou mettre mon adresse, donc aucun danger de voyeurisme ou d’insécurité.

Et ça ne me dérange pas non plus que mes amis proches me reconnaissent avec certaines photos que je compte mettre ici (comme ma chambre), d’ailleurs Chéri a déjà essayé de gratter le nom de mon blog et ne va sûrement pas tarder  à tomber dessus (coucou mon cœur :P).

Ce qui me dérange, c’est plutôt les personnes qui se situent entre mes amis proches et les parfaits inconnus : des connaissances, des gens que je n’apprécieraient pas ou inversement, je connais beaucoup trop de personnes qui font trop attention aux apparences et je ne voudraient pas qu’elles puissent émettre des jugements sur ce que j’écrit, fait, aime, partage. Et comme ça, ça peut rester un petit peu mon petit jardin secret :)

Après cette grosse intro, on passe au sujet principal : ma petite pièce à moi (Bah voui, je n’ait pas encore de « grand chez moi » ;))

Il y a l’indispensable coin coiffure, maquillage, « bijoutage » et « parfumage », vous remarquerez que mon parfum est l’eau de toilette « Miss Dior Chérie » :

J’ai aussi des supeeeeers colocs dans ma chambre, il fallait absolument que je vous les présente :

La plupart sont des cadeaux, mais l’énorme canard rose pétant, c’est moi qui ait craqué dessus :P J’avoue que j’aime bien avoir des couleurs flashy dans ma chambre, ça donne du peps même quand il ne fait pas très beau. Le petit Mickey est aussi une de mes acquisitions, il est customisé Fée Clochette, ce personnage représentant très bien mon caractère :P

Deux nouvelles mascottes ont élues domicile cette semaine dans ma chambre :

Panda, c’est moi qui l’ai acheté, et je le kiffe beaucoup trop car il est la concrétisation des images des petits pandas plats dont j’était tombée sous le charme à l’époque de mon premier skyblog (j’avais 13 ans). Et le deuxième, il s’agit de « Happy » que Chéri m’a ramené, et qui est un des personnage du manga « Fairy Tail » perso je ne m’y connais pas du tout en manga, mais je regarderai bien un épisode juste pour le voir « vivre » ;).

Que vous raconter d’autres? Ah oui, je suis quelqu’un de très nostalgique et j’ai dans ma chambre un porte-manteau sur lequel j’aime accrocher pleins de souvenirs, c’est un peu mon arbre à souvenir quoi :)

Sinon je suis une accro des bouquins, en particulier des romans qui permettent de m’évader. Voici la pile de livre en attente d’être lus :

Au niveau de mes chaussures, voici mes deux paires principales du moment (il y en a une intermédiaire, avec des petits talons mais elle ressemble plus à grand-chose, je préfère donc vous épargner l’image ;))

Et finalement je vais terminer par cette image, qui est le symbole de mon côté fille-super-organisée (attention, je n’ai pas dit ordonnée ! :P).

Sur la photo, on peut apercevoir un agenda illustré par Soledad Bravi, une illustratrice que j’adore et dont je vous ferai un article tout bientôt. C’est elle également qui s’occupe des couvertures de la collections méga-giga-géniale «Les Paresseuses » dont je vous parlerai dès que possible, également.

Une gros smoutch, et un grand merci pour m’avoir lue !

Défi: Et toi? Quelle est TON Antre Secrète? Ta chambre? Ta salle de bain? Ton bureau? Bref, l’endroit bien à toi où, quand tu t’y poses, tu t’y sens vraiment bien. Et si ça ne te tente pas, pourquoi ne pas nous présenter ton propre « Arbre à Souvenir » (ça peut être une boite, un livre, etc.), comme j’en ai parlé plus haut dans mon article? :)

Publicités

3 réflexions au sujet de « Nyf et son « Antre Secrète » »

  1. Cassandre*

    C’est aussi ma chambre ! Et mon jardin aussi sûrement !
    La nature, pour me déconnectée du monde et rêver..
    Ma chambre pour créer..*O*
    Bonne continuation, et à bientôt j’espere :D

    Répondre
  2. Lovely Beauty

    Je te comprends quand tu dis que tu ne veux pas que certaines personnes te reconnaissent sur ton blog (surtout s’il s’agit de personnes que tu n’apprécies pas trop dans la vie, ou qui seraient du genre à juger et se moquer…) je suis comme toi ! D’ailleurs je n’ai pas diffusé mon blog autour de moi, seules mes plus proches amies sont au courant de son existence (environs 3 personnes) et mon chéri mais lui bizarrement il ne vient pas fouiner ^^

    Répondre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s